initial drift forum Index du Forum
initial drift forum
le forum officiel du serveur

initial drift forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le drift sur TM-Wiki ? ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    initial drift forum Index du Forum -> Le Reste -> Aide & Bug
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sabz
Administrateur

Branleur Ha! Nîmes Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 14:19 (2011)    Sujet du message: Le drift sur TM-Wiki ? Répondre en citant

Bon courage pour la suite !

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 14:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
du02
Administrateur(fake)

Les études naturellement...! 02

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 19:35 (2011)    Sujet du message: Le drift sur TM-Wiki ? Répondre en citant

Ty.
J'ai tenté d'importer la vidéo sab pour plus tard dans l'article, mais on m'a conseillé d'encoder en h264...bref tm tube ne me l'a pas pris..je réencode et upload dans la soirée et je te filerai un lien.Wink

MSN
Blade
Administrateur

dtc :bave:

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 22:13 (2011)    Sujet du message: Le drift sur TM-Wiki ? Répondre en citant

Tazy si t'as bien installé tes codec, sort directement ton rendu sous sony vegas en mpeg4 Wink même propriété et qualité que le h264 et plus facil à maitriser.

Libre dans ma tête, libre dans mon drift!
Trailer TMDC fini a 100%!!

MSN
du02
Administrateur(fake)

Les études naturellement...! 02

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 22:18 (2011)    Sujet du message: Le drift sur TM-Wiki ? Répondre en citant

Purée j'ai déjà 3 versions différentes pour l'encodage et voilà que tu en rajoutes une 4e...le truc c'est que tout ne fonctionne pas comme dans les tutos alors je tâtonne les options.

Je fais des petites séries de shoot et de rendus..

MSN
Blade
Administrateur

dtc :bave:

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 00:20 (2011)    Sujet du message: Le drift sur TM-Wiki ? Répondre en citant

A oui je connais le souci, j'ai eu le même.

J'ai mis 1,5 ans de divers test, trifouillage et autres crise de nerf, pour avoir ce que j'ai aujourd'hui, un mix de différents tutos et truc perso.

Je shoot h264 very quality le pc rame comme un fou, je travail avec ces fichier super lourd sous vegas, et pour l'apperçue en live c'est chaud.
je fais mon rendu en mpeg4 en compressant par 40 et la qualité 0 perte (pour mon pc qu'a bien 4 ans) et un poids trés honnorable.

du coup quand tm-tube recompresse derriere en divisant le poids encore par 5 (je sais pas comment ils font) à nouveau en mpeg4, ils ne me massacre pas la qualité Smile

donc si tu veux on en parle par mp, ça va être un peu chiant à gèré, vu que pas encore le net, mais on ira plus vite que tout le temps que tu vas gallérer à paramétrer ta machine.

Libre dans ma tête, libre dans mon drift!
Trailer TMDC fini a 100%!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:15 (2018)    Sujet du message: Le drift sur TM-Wiki ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    initial drift forum Index du Forum -> Le Reste -> Aide & Bug Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2010-2013 initial-drift.xooit.com - Tous droits réservés - theme by Designer v0.6